FERMETURE DU FORUM
Vous trouverez les informations quant à cette décision par ici.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Once Upon a Time :: Communication :: Foire aux questions (Invités) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avant de me lancer

avatar
B. Rooke
Invité
Dim 10 Déc 2017 - 11:44
B. Rooke
Salut ! Avant de me créer un personnage, j'aimerais avoir une petite précision par rapport aux lieux du RPG : d'après le contexte, les personnages sont piégés à l'intérieur de Taleston et croient être des humains normaux et sans pouvoirs, c'est bien ça ?

Du coup, le monde magique est-il situé dans le passé (chronologiquement parlant) ? Si ce n'est pas le cas, comment les habitants piégés dans Taleston peuvent-ils s'y rendre (maléfice brisé, amenés "de force" à l'extérieur, etc)?

Et les personnages piégés à l'intérieur de la ville, peuvent-ils avoir certains pouvoirs qui se manifestent de temps à autre (s'ils en ont) ?


(je précise que je n'ai jamais vu Once Upon A Time)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gemma Harrison
Aurore - La Ténébreuse
Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Déc 2017 - 12:21
Bonjour à toi et bienvenue par ici,  ça me fait très plaisir de voir que le forum t'intéresse !

Pour répondre à tes questions, en effet tout le monde est coincé dans la ville sans aucun souvenir de qui ils étaient autrefois. Par exemple, Jamie pense être une jeune diplômée en journalisme, alors qu'en fait, elle est Belle de la Belle et la Bête. Ce qu'il faut savoir, c'est que pendant quatorze ans, les habitants ont vécu dans une espèce de boucle temporelle : ils ne vieillissaient pas et revivaient plus ou moins la même journée sans jamais le réaliser. Une femme enceinte aurait resté enceinte toutes ses années sans jamais accouché par exemple. Tout change avec l'arrivée d'Alice en ville, qui nous sert de déclencheur pour affaiblir la malédiction. Pour l'instant, les gens n'ont pas encore retrouvé leur souvenir (le but étant d'amener les membres à briser la malédiction au cours du jeu), par contre le temps recommence à s'écouler, ils ne sont plus coincés dans cette boucle et peu à peu, les gens vont recommencer à retrouver ce qu'ils avaient perdu. Pour reprendre l'exemple de la femme enceinte, eh bien la grossesse reprendrait son cours et elle pourrait maintenant accoucher une fois à terme.

Maintenant concernant le monde des contes, en effet il n'est accessible que dans le passé pour l'instant, au moins quatorze ans plus tôt. À New Taleston, il n'y a pas de magie, comme partout dans notre monde. Il faut savoir aussi que personne ne peut sortir de la ville. Mais tout ça est temporaire, au fil du jeu, on souhaite trouver une façon de briser la malédiction, d'emmener la magie à New Taleston et peut-être même pouvoir accéder à nouveau aux mondes des contes dans le présent. Par contre, en dehors de la ville, le reste du monde ne pourra jamais savoir pour New Taleston.

Donc pour résumé : dans le présent, les personnages pensent être normaux et ne se souviennent pas de leur passé, ils ont des souvenirs d'une fausse vie pour remplacer leur vrai souvenirs, ils n'ont aucun pouvoir magique, ils ont passés quatorze ans dans une boucle temporaire et ils ne peuvent pas quitter la ville (tout ça va évoluer avec le temps). Dans le passé, les gens sont des personnages de contes (Disney, Dreamworks, Pixar, contes étrangers, etc.) / de croyances / de légendes / de mythologie...

As-tu une idée de personnage ? Je pourrais t'aider avec son histoire de sorte à adapter ton idée pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy No More :: Once Upon a Time :: Communication :: Foire aux questions (Invités)-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: