FERMETURE DU FORUM
Vous trouverez les informations quant à cette décision par ici.

 :: Les mondes magiques :: La forêt enchantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours | Que la fête commence ! [Ouvert à tous]

avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Déc 2017 - 11:05

Que la fête commence !



Mini-évent | Ouvert à tous



Que serait la vie de la royauté sans ses bals et ses festivités ? Pour la reine Luciana, la question n'a même pas à se poser. Il n'y a pas un moment durant l'année où elle ne se prépare pas à la fête et ce mois frisquet n'échappera pas à la règle. Tous les royaumes sont invités, comme tous leurs habitants : pauvres ou riches, de sang royal ou enfant du meunier, vous êtes tous les bienvenus à ce bal d'hiver. Et la dame est bien déterminée à ce qu'il y ait autant d'invités que possibles, envoyant ses propres bateaux et carrosses pour chercher les chanceux du bas peuple qui ne pourraient pas se payer de telles frivolités en temps normal.



En prime, Luciana se sent d'humeur généreuse (et peut-être aussi un peu superficielle). Personne n'entrera dans son château sans être habillé des vêtements les plus coûteux et les plus beaux. Il vous suffit de signer le contrat à l'entrée pour vous voir revêtu magiquement d'habits royaux, qui disparaîtront quelques heures plus tard de la même façon qu'ils sont apparus. Alors quand vous verrez à votre porte le transport royal, n'hésitez pas, car c'est une soirée inoubliable qui vous attend.



Les règles : Vous pouvez poster autant de fois que vous le désirez, mais laissez au moins un message d'un autre membre entre chacune de vos réponses. Lisez bien les interventions de tous les participants, il serait dommage d'ignorer une réponse faites à votre égard. Nous voulons que tout le monde s'amuse et que personne ne soit laissé de côté, alors merci d'intégrer tous les joueurs.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Déc 2017 - 21:16
Que la fête commence !
Mini-Event ouvert à tous | Participation d'Alice
Alice n'avait jamais été à un tel bal. Elle avait l'habitude des soirées organisées par sa famille dans le monde sans magie, mais c'était deux univers complètement différents. Ici, les gens aiment faire dans la grandeur, que ce soit avec des vêtements aux multiples couches ou avec la magie toujours présente à chaque tournant. C'était si différent des soirées qu'organisaient ses parents. Elle se demandait si sa mère aimerait assister à ce genre d'événements. Sans doute dirait-elle que c'est exagéré et trouverait les accoutrements d'ici ridicules. Pour Alice, c'était comme un conte de fées qui prenait vie. En fait, ce n'était pas comme, c'était exactement cela, quand on savait que les habitants de cet univers étaient connu du nôtre par des livres racontant leurs histoires à tord et à travers.

Il aurait été difficile en temps normal pour elle, qui ne venait pas de ce monde, de prouver que sa famille avait assez d'influences et de richesses pour se permettre d'assister à de tels événements (si c'était même bel et bien le cas, ces deux mondes étaient si différents, il était parfois difficile de juger le rang social de la famille d'Alice dans un univers où tout était pensé différemment). La plupart aurait jugé la petite fille comme une orpheline, une pauvre vivant dans la misère et qui n'aurait donc pas sa place dans un château. Heureusement pour elle, cette soirée s'ouvrait à tous, la reine n'avait que faire tant qu'elle pouvait s'amuser. Malgré tout, ce qui fit en sorte qu'une si jeune fille réussisse à se faire une place et à s'y inviter, c'était surtout grâce à la famille qui l'avait hébergé quelques temps. Un père et une mère aimant beaucoup leurs enfants auxquels leur faisait penser Alice. Et cette famille n'étant pas des plus pauvres, bien au contraire, avait été l'une des premières invités en dehors de la royauté.

Le voyage avait été long, mais agréable. Un grand carrosse menait la famille et leur invité au château du royaume, une promenade qui prenait quelques heures avant l'arrivée à destination. Alice en profitait pour admirer les paysages, conquise par tant de beauté. Elle s'émerveillait devant chaque oiseau qui passait en gazouillant, devant chaque souffle du vent dans les feuilles des arbres, devant chaque animal qui décidait de gambader quelques secondes dans le champ de vision de l'enfant. À ses côtés, la jeune fille qui était devenue très rapidement son amie, en faisait tout autant. Leurs esprits étaient si similaires, l'une des raisons pour lesquelles les parents n'avaient su dire non à la petite alors qu'elle ressemblait tant à leur propre fille. Impossible de ne pas s'imaginer les monstres qui refuseraient d'aider leur enfant, alors ils ne voulaient être de ceux qui n'accueilleraient pas une si douce et gentille jeune fille pour la protéger du froid qui arrivait et la nourrir.

« Ce sera mon premier bal dans un château ! »

S'émerveillait la petite blondinette. Une fois de plus, elle rendait ses nouveaux compagnons de voyage curieux. Ils ne connaissaient pas le monde d'Alice, mais plus ils en entendaient parler, plus ils avaient de question à lui poser. Mais avant qu'on ne puisse lui demander d'en dire plus, le valet annonça leur arrivée et ils quittèrent donc tous le transport qui les avait mené dans la petite ville en bas du château. De là, ils devaient se rendre jusqu'à l'entrée où ils seraient ensuite tous transformé. Alice ne tenait plus en plus, alors que de nombreux invités se trouvaient comme elle au cœur du village. Partout, des gens se promenaient dans les rues, entre les maisons et les autres bâtisses, tous décidé à découvrir les paysages qu'offraient les environs, mais aussi tous désireux de commencer la fête tant promise. La soirée allait être merveilleuse, Alice en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy No More :: Les mondes magiques :: La forêt enchantée-
Sauter vers: