FERMETURE DU FORUM
Vous trouverez les informations quant à cette décision par ici.

 :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jamie Rose - Belle | Beauty and the Beast

avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Nov 2017 - 7:00

Jamie Rose



Conte de fées → Beauty and the Beast

Personnage → Belle

Sexe → Féminin

Âge → 23 ans

Date de fête → 23 Août

Occupation (New Taleston) → Assistante Journaliste

Alexis Bledel
   


Description du personnage


 

Description physique


 

Jamie est une jeune femme avec un visage d'ange. Elle a de petits yeux en forme d'amandes de couleur azur. Un nez fin ainsi que des lèvres très fines. Ses cheveux, parfois bouclé, parfois lisse, lui arrive un peu en dessous des épaules. Ils sont aussi d'un brun chocolat et lui encadre parfaitement le visage.


 

Lorsqu'elle était dans le monde enchanté, Jamie portait toujours une blouse blanche avec une robe bleue et un apron à la taille par dessus. Une jolie robe de bal jaune lui a été offerte pour une soirée avec la bête et elle n'a pu la porter qu'une seule et unique fois.


 

Depuis qu'elle est à New Taleston, elle porte surtout des vêtements décontracté. Elle aime les fringues vraiment simple et garde les robes pour les occasions extraordinaire. De plus, elle ne peut pas se payer les grandes marques que l'on voit dans les boutiques les plus chers. Elle prend donc ce qu'elle peut s'offre le plus clair de son temps.


 

Description mentale


 

Jamie est une jeune femme douce, aimante et serviable. Elle adore venir en aide aux autres. Elle est aussi très enjoué et souris beaucoup à ceux qui croise son chemin. Elle a souvent tendance a parler de ses livres favoris et a une imagination assez fertile. Elle rêve toujours en grand et aimerait bien vivre ses contes de fées.


 

Étant un vrai rat de bibliothèque, Jamie passe le plus clair de son temps le nez dans un bouquin. On peut donc dire qu'elle est souvent dans la lune et rêvasse le trois quart du temps. Pourtant, malgré cela, elle n'est pas maladroite. On aurait tendance à croire qu'elle se prendrait les pieds dans une roche ou qu'elle foncerait sans faire exprès dans une personne, mais non, elle sait esquiver les obstacles sans même vraiment les voir.


 

Depuis qu'elle est à New Taleston, elle a une passion pour le journalisme et elle n'a absolument aucune idée pourquoi son patron est aussi stricte avec elle et ne l'a laisse pas avoir sa propre rubrique. Elle est pourtant bien douée dans ses écrits. Malgré tout cela, elle reste toujours patiente avec son supérieur. Elle ne lui manquera jamais de respect et sera toujours là pour lui puisqu'elle est son assistante.


 
 

Histoire


 

Vie à New Taleston


 

Jamie est une jeune femme de 23 ans qui vient tout juste de finir l'université et c'est vu offerte un poste comme assistante auprès du plus grand journaliste de la ville. Elle en est très contente et espère surtout pouvoir avoir une chance comme journaliste à son tour. Bien qu'elle est eu son diplôme bien tôt, elle sait très bien qu'elle est douée et a toujours eu d'excellente note lorsqu'elle était à l'école.


 

Elle se chercha un appartement rapidement puisqu'elle ne pouvait plus vivre sur le campus et en trouva un auprès de son patron. Elle n'en fut pas très ravis puisqu'elle voulait absolument dissocié son travail et sa vie personnelle, mais elle n'avait pas le choix. C'était le seul endroit qu'elle pouvait se payer.


 

Alors que les jours passent, elle ne comprends absolument pas pourquoi son supérieur est aussi stricte avec elle. Elle ne s'entends pas très bien avec lui, mais veut gardé et son emploi, et sa résidence. Elle endure donc les critiques et les sautes d'humeurs de son patron pour le bien de sa carrière.


 

Vie dans l'univers des contes


 

Belle a grandit dans un petit village banale. N'ayant jamais connu sa mère, elle a été élevée par son père. Depuis sa plus tendre enfance, son père et elle prennent soin l'un de l'autre puisqu'ils sont considéré comme des étrangers dans leur petit village. Son patriarche est un grand inventeur, mais les gens le voient surtout comme un vieux fou. Tandis que, pour sa part, belle est une grande rêveuse et un lectrice hors pair de la petite bibliothèque du village. Elle est donc vu comme étant une exclue part les autres habitants.


 

À l'age adulte, la vie de belle changea en une soirée. Alors que son père partait au village voisin pour participer à la compétition des inventeurs, Belle eu la surprise quelques heures plus tard de voir le cheval de son géniteur revenir sans son patriarche. Elle partie rapidement à sa recherche et le retrouva prisonnier d'un château qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle y rencontra "la bête" et offrit de prendre la place de son père, ce qui fut accepté immédiatement.


 

Belle dut donc dire adieu à sa liberté, mais elle se rendit compte assez vite que les gens du château étaient adorable, excepter de "la bête", bien sûr. Mais, avec le grand coeur que la jeune femme possède, elle lui accorda tout de même une chance et resta dans la forteresse. Elle découvrit rapidement un côté de "la bête" qui l'attendrissait un peu. Elle fut même surprise lorsqu'un jour, il lui demanda si elle voudrait bien passé une soirée avec lui comme dans un bal. Elle accepta et, alors qu'ils dansaient ensemble, un brouillard les encercla et la dernière chose qu'elle vu fut le visage de celui qui avait prit une petite place dans son coeur.



Et le joueur dans tout ça ?


 
 

Pseudo


 

Comment as-tu découvert le forum ? → On se le demandera toujours XD
Ton avis ? → Meh...
Ton conte préféré ? → La belle et la bête
Parles nous un peu de toi... → On m'appelle Kate et j'ai 27 ans...




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy No More :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: