FERMETURE DU FORUM
Vous trouverez les informations quant à cette décision par ici.

 :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gemma Harrison - Aurore / La Ténébreuse

avatar
Gemma Harrison
Aurore - La Ténébreuse
Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Nov 2017 - 6:59

Gemma Harrison



Conte de fées → La belle au bois dormant

Personnage → Aurore / La ténébreuse

Nom dans le monde des contes → Aurore

Sexe → Féminin

Âge → Environ 150 ans

Date de fête → 3 mai

Occupation (New Taleston) → Avocate

Emilia Clarke


Description du personnage


 

Description physique


 

Gemma a l'apparence d'une jeune femme dans la fin vingtaine. Il est impossible de savoir qu'elle a plus d'un siècle de vie puisqu'elle est immortelle, gracieuseté de ses pouvoirs. Ses longs cheveux blonds presque blancs lui arrivent dans le bas du dos, s'agençant parfaitement avec sa peau très pâle. Elle est toujours bien habillée, possédant des vêtements de marques et qui sont loin d'être abordables. Elle porte souvent de jolies tailleurs pour aller au travail et des robes chics le reste du temps, toujours accompagnés de ses milles et unes chaussures à talons.


 

Au royaume enchanté, elle portait autrefois des robes de princesse, mais lorsqu'elle est devenue la ténébreuse, sa garde-robe s'est grandement noircie. Elle porte toujours des vêtements sombres, la plupart du temps des robes d'une grande valeur qui lui vont au juste corps. Comme tous ceux dans le royaume, ce sont des vêtements de style médiéval qu'elle porte. Par-dessus, elle a souvent une cape noire.


 

Sa peau et ses cheveux sont d'un blanc alarmant, pâlis dû à ses pouvoirs. Elle maintient une apparence plus normale que ses prédécesseurs, qui avaient tous la peau verdâtre. Cependant, quand elle utilise sa magie, on peut voir la peau de ses mains reprendre la couleur propre aux Ténébreux le temps d'un instant, Aurore se recouvrant peu après d'une couleur un peu plus normale par la force de ses pouvoirs. Sa magie se présente sous un ton bleu foncé.


 

Description mentale


 

À New Taleston, Gemma est la même qu'Aurore, si ce n'est qu'elle vit dans la modernité et qu'elle doit calmer la noirceur qui vie en elle si elle ne veut pas se faire arrêter. Elle agit cependant toujours quand vient le temps de devoir se salir les mains et poser des actions dangereuses et illégales, mais à l'inverse de lorsqu'elle était au royaume enchanté, elle s'en cache pour ne pas subir les conséquences puisqu'elle est sans magie dans ce monde.


 

Autrefois douce et dotée d'une gentillesse immense, elle est aujourd'hui froide et cruelle. Elle s'amuse du malheur des autres, bien qu'il lui arrive souvent de passer un accord afin d'offrir un échange de biens ou de services. Elle est très intelligente et déterminée, mais il lui arrive d'être impatiente quand il s'agit de la protection de sa fille. Victorica et Maléfique sont ses plus grands points faibles et les seules qui font vivre en elle une once de bien. Comme tous les ténébreux, elle est incapable de résister à la tentation du pouvoir.


 

Aurore porte une haine depuis maintenant plus d'un siècle à l'égard de sa mère. Elle est prête à tout pour la tuer, voulant protéger sa fille. C'est de là qu'est venue l'idée d'aller dans le monde sans magie. À New Taleston, elle y est d'ailleurs l'une des rares à avoir gardé ses souvenirs.


 
 

Histoire


 

Vie à New Taleston


 

→ Aurore arrive à New Taleston avec tous les autres. Elle est l'une des rares personnes à avoir gardé ses souvenirs, tous les autres la connaissant maintenant sous le nom de Gemma Harrison. Dans cette réalité, elle est avocate. Tout le monde sait qu'elle pratique cependant des activités criminelles pour obtenir ce qu'elle veut, mais personne ne peut le prouver et on la craint pour ça. Elle vit avec sa fille, maintenant connue sous le nom de Victoria, dans un manoir du quartier riche de la ville. Maléfique -Hannah Gardner-, qui n'a aussi aucun souvenir de son ancienne identité, pense être une garde du corps engagée par Gemma pour la protéger elle et sa fille. Elle vit dans la maison des invités du manoir Harrison.


 

→ La guerre entre Gemma et Clarissa (Clara à New Taleston) continue même dans ce monde. Elles n'ont cependant aucune façon de se tuer l'une l'autre, puisque le Chapelier fou a voulu s'amuser et mettre un peu de piquant en faisant en sorte que si l'une meurt, la malédiction allait être brisée, or si Clara meurt, Maléfique aussi et si Aurore meurt, Maléfique serait prête à se sacrifier par vengeance.


 

→ Gemma continue à chercher une façon de vaincre sa mère grâce à tous les livres de magie noire qui ont été emmenés à New Taleston. Elle les cache, avec plusieurs objets magiques originaires des autres mondes, dans une pièce de son manoir qu'elle seule peut accéder.


 

Vie dans l'univers des contes


 

→ Les parents d'Aurore se sont mariés suite à un arrangement entre leurs deux familles. Une union pour le bien-être du royaume, mais sans amour.


 

→ Clara, la reine, fit ordonner quelques années plus tard le massacre du clan des hommes-dragons afin d'agrandir les terres du royaume et de protéger le peuple de ce groupe maudit. Maléfice en est la seule survivante.


 

→ Se donnant à la magie noire et acceptant la malédiction qui pèse sur les siens depuis des générations, Maléfice devient la sorcière Maléfique, terrorisant le royaume de par ses menaces de vengeances.


 

→ Elle parvient à lancer la malédiction du sommeil sur la reine, croyant à tord que Clara est incapable d'amour alors qu'elle cache sa relation avec un serviteur. Un décompte d'une année est laissé à la reine, le délai terminé signifiant le début de la malédiction. Ce que personne ne sait, c'est que la reine tombera enceinte d'Aurore quelques mois plus tard.


 

→ Le roi est incapable de réveiller sa femme, puisqu'il n'y a pas d'amour entre eux. Elle est cependant sauvée par son amant, qui prend la décision de l'embrasser malgré les risques d'exposer leur relation. Le roi, l'apprenant, fait exécuter l'homme et n'épargne sa femme que parce qu'elle porte son enfant et parce qu'il souhaite éviter que cette histoire ne se sache.


 

→ Clara est dévastée par la tristesse et de là naît une haine pour son mari qui l'a privé de son véritable amour et pour sa fille, à cause de qui elle ne peut rejoindre son amant dans la mort. Un désir de vengeance la pousse alors à suivre le chemin de la noirceur.


 

→ Quelques jours après la naissance d'Aurore, une fête est donnée, à laquelle des fées sont invitées pour bénir l'enfant. La beauté, la grâce, l'intelligence et plus encore font offices de dons pour la princesse, mais le plus important des cadeaux se présente sous la forme d'une protection de la colère de Maléfique.


 

→ Vers l'âge de sept ans, Aurore voit son père mourir lentement d'un empoisonnement. Personne ne sait que Clara est la responsable et qu'elle cherche à obtenir la gouverne du royaune.


 

→ Les années suivantes s'accompagnent de tentatives d'assassinat sur la personne d'Aurore par sa propre mère. C'est sans compter sur Maléfique, attirée par des forces nées de la bénédiction de la fée marraine, qui observe et protège l'enfant dans l'ombre, s'attachant à la petite sans en prendre conscience. Triste ironie, Aurore grandit dans la crainte de la sorcière, les histoires qu'on raconte sur elle terrifiant la princesse.


 

→ Aurore rencontre son prince charmant, le prince Philippe, lors du bal donné pour son vingtième anniversaire. Quelques temps plus tard, ils se marient et deviennent roi et reine du royaume, puis conçoivent un héritier.


 

→ Ils décident de voir un oracle afin de prédire le futur de l'enfant à venir. C'est à ce moment qu'ils apprennent le destin tragique qui les attend. En effet, il est dit que la survie de l'enfant signifiera la mort de Clara, car une seule des deux ne peut survivre. La mère d'Aurore les observe grâce à sa magie noire et comprend qu'elle devra se débarrasser de sa petite fille.


 

→ Aurore devient obsédée à l'idée de protéger son enfant, comprenant enfin que sa mère n'est pas aussi gentille qu'elle le prétendait. Elle se tourne vers Maléfique pour obtenir son aide, prête à tout pour sauver sa fille à naître. C'est le premier pas vers un amour partagé entre les deux femmes, qui se verront très rapidement comme mère et fille.


 

→ À sept mois de grossesse, Aurore voit sa mère lancer une malédiction sur son enfant à naître. À la naissance de la princesse, c'est la mort qui l'accueillera. Pour protéger sa fille, Aurore demande à Maléfique de transférer la malédiction sur elle, chose possible dû au fait que le sort a été lancé alors qu'elle était enceinte. Maléfique accepte à contre-cœur et modifie le sortilège de sorte à ce qu'il ne fasse qu'endormir Aurore, lui laissant ainsi la chance d'être sauvée d'un baiser d'amour véritable.


 

→ Les mois qui suivent, Maléfique cherche par tous les moyens à sauver Aurore, épuisant complètement sa magie pour y parvenir. Sans succès, elles fuient toutes les deux loin du royaume, se cachant loin de toutes civilisations.


 

→ Malheureusement, l'accouchement s'annonce problématique, des complications obligeant Maléfique à apporter la petite à un médecin pour la sauver. Sans la force nécessaire pour les téléporter toutes les trois, la sorcière reçoit l'ordre d'Aurore de sauver sa fille et de la laisser derrière.


 

→ Durant le départ de Maléfique, le rouet sur lequel s'est piqué Clara des années plus tôt se manifeste devant Aurore. Attirée par la malédiction, elle se pique et est plongée dans un profond sommeil.


 

→ Maléfique retrouve le prince Philippe afin qu'il réveille sa bien-aimée, mais il n'y parvient pas. L'obsession d'Aurore pour sauver leur fille l'a changé au point qu'il ne la reconnait plus et elle n'est plus celle dont il est tombé amoureux.


 

→ La sorcière, dévastée, laisse la princesse avec son père dans l'intention de venger Aurore. Elle tente d'affronter Clara, mais celle-ci, plus puissante, s'en amuse et décide de les lier d'une malédiction : si l'une meurt, l'autre aussi. Leurs cœurs sont alors liés par la haine. Seule la mort de l'une d'elle, le sacrifice d'un être cher ou la réconciliation entre les deux femmes pourra briser la malédiction.


 

→ Quand Maléfique revient auprès d'Aurore, elle tente de lui faire ses adieux, déposant un baiser maternel sur le front de celle qu'elle considère comme sa seule famille. Un baiser d'amour véritable qui la réveille.


 

→ Quand Clara apprend qu'Aurore s'est réveillée, elle est folle de rage et décide de mettre la main sur la dague du Ténébreux. L'apprenant, sa fille fuit une fois de plus avec sa petite fille et Maléfique, laissant le prince Philippe derrière.


 

→ Détestant devoir vivre cachée, Aurore cherche à trouver un moyen de vaincre sa mère et le Ténébreux. Elle apprend pour la dague et décide de s'en emparer. Quand elle réussit, elle réalise que ce n'est pas suffisant et elle poignarde l'homme pour lui prendre ses pouvoirs devant Clara. Maintenant plus puissante que sa mère, elle lui arrache le cœur, mais apprend à cet instant pour la malédiction qui unie Maléfique et Clara. Déstabilisée par cette annonce, elle n'a pas le temps d'empêcher sa mère de récupérer son cœur et de fuir.


 

→ Aurore retourne auprès de sa fille Victorica et de Maléfique pour confronter cette dernière. Réalisant que Victorica, seulement âgée de sept ans, souffre de toute cette histoire, elle décide de la plonger dans un profond sommeil jusqu'à ce qu'elle trouve une façon de mettre fin à la menace qui pèse sur sa fille. Elle oblige l'une de ses fées marraines, celle l'ayant liée à Maléfique sans le vouloir, à plonger tout le royaume dans un profond sommeil pour que sa fille puisse se réveiller sans que rien n'ait changé. Sous la menace d'un massacre par le nouveau Ténébreux, la fée accepte à contre-cœur.


 

→ Pendant cent ans, Aurore cherchera un moyen pour briser la malédiction liant Maléfique et Clara pour enfin pouvoir tuer cette dernière et assurer la survie de sa fille. Elle découvre finalement qu'une malédiction pourrait la mener à un monde sans magie, où elle pourra agir comme bon lui semble puisque le sortilège ne fera plus effet là-bas. Elle cherche alors quelqu'un pour lancer la malédiction, jusqu'à ce qu'elle trouve le Chapelier fou. Clara l'apprendra et passera un accord avec lui pour que la malédiction ne l'affecte pas.


 

→ Elle réveille finalement sa fille lorsque la malédiction est lancée pour éviter qu'elle ne soit soumise à un sommeil profond dans le monde sans magie. Tout le royaume se réveille avec l'enfant.



Et le joueur dans tout ça ?


 
 

Aurore


 

Comment as-tu découvert le forum ? → DC d'Alexis
Ton avis ? → /
Ton conte préféré ? → How To Train Your Dragon
Parles nous un peu de toi... → En résumé, c'est le DC d'Alexis :')




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy No More :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: