FERMETURE DU FORUM
Vous trouverez les informations quant à cette décision par ici.

 :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La belle au bois dormant

avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Nov 2017 - 6:37

Maléfique



Nom à New Taleston → Hanna Gardner

Nom au royaume enchanté → Maléfique (autrefois Maléfice)

Conte d'origine → La belle au bois dormant

Sexe → Femme

Âge → Quelques siècles

Date de fête → Au choix

Occupation (New Taleston) → Garde du corps

Angelina Jolie


À savoir


 

Description du personnage


→ Au royaume enchanté, Maléfique est une femme déterminée. Suite à la mort de tous ceux de son clan, elle est devenue froide et dangereuse, décidée à avoir sa vengeance. Sa relation avec Aurore l'a adoucie. Elle est intelligente et prête à tout pour protéger Aurore et la fille de celle-ci, Victorica. Il faut aussi savoir que les gens de son clan vieillissent beaucoup plus lentement, tellement qu'après plus de deux siècles, elle n'en est qu'à la moitié de sa vie.


 

→ À New Taleston, sa personnalité est assez similaire à celle de Maléfique. Elle est encore très proche d'Aurore -Gemma- et fait tout pour la protéger, autant parce qu'il s'agit de son travail que parce qu'elle tient à elle. Elle n'aura pas de remord à faire ce qu'il faut pour y arriver. Hanna est très agile et malgré son apparence très féminine, elle sait se défendre.


Histoire


→ Maléfique est née il y a plusieurs siècles dans un clan d'hommes-dragons. Son nom d'origine est Maléfice, un rappel de la malédiction qui pèse sur son clan depuis des siècles et qui oblige chaque génération à vivre en humains le jour et en dragons la nuit.


→ Il y a près de 150 ans, son clan a été décimé par les parents d'Aurore afin d'agrandir le territoire de leur royaume, croyant à tord que les hommes-dragons étaient des bêtes dangereuses qu'il fallait tuer. Maléfique est la seule survivante de ce massacre.


→ Elle a par la suite cherché à se venger, acceptant enfin la malédiction, qui a toujours pesée sur elle, comme un héritage qu'elle doit chérir et non craindre. Elle apprend la magie noire, dans l'intention de l'utiliser contre les responsables de la mort de ses proches. Depuis, elle se fait connaître sous le nom de Maléfique.


→ Quelques années après ce tragique événement, elle découvre un sortilège qui lui permettra de plonger la reine, celle derrière la décision d'envahir le territoire des hommes-dragons, dans un sommeil qui ne pourra être brisé que par un baiser d'amour véritable. Elle croit à tord que la femme est incapable d'aimer, mais elle ne peut se résoudre à la tuer, n'ayant pas encore atteint un tel degré de méchanceté.


→ Elle s'invite au château dans l'intention de lancer la malédiction sur la mère d'Aurore, débutant le décompte d'une année après laquelle le sort prendra effet. Elle ignore à cet instant que quelques mois plus tard, la reine tombera enceinte et que la malédiction la plongera elle et son enfant dans un sommeil qui sera brisé par son amant, un serviteur du roi.


→ Maléfique cherchera par la suite un nouveau moyen de se venger, mais ses plans seront chamboulés lors d'une fête donnée à l'honneur de la naissance d'Aurore. Ses fées marraines présentes la bénirent chacune à leur façon, mais l'une d'entre elle jugea bon de protéger l'enfant de la colère de Maléfique. Sans le savoir, la fée lie l'enfant à la sorcière.


→ Les années qui suivent, elle devient curieuse de l'existence d'Aurore, la surveillant de loin et s'attachant peu à peu à elle, sans le vouloir. Elle la protège de toutes les tentatives d'assassinat de la reine, qui est décidée à prendre le trône destiné à sa fille suite au décès du roi, causé par sa femme qui l'a empoisonné.


→ Des années plus tard, lorsque Aurore tombe enceinte du prince Philippe, la nouvelle reine apprend qu'une prophétie pèse sur son enfant et sur sa mère, selon laquelle la survie de l'une mènera à la mort de l'autre et que Maléfique l'aidera dans cette épreuve. La jeune femme se tourne alors vers elle en quête d'aide, comprenant enfin après plusieurs années que la sorcière n'est pas le monstre qu'on lui a décrit, mais que sa mère l'est.


→ En l'espace de quelques mois, Maléfique et Aurore se rapprochent au point de se voir l'une et l'autre comme mère et fille. Quand la mère d'Aurore ensorcelle l'enfant lors du septième mois de grossesse de sorte à ce qu'elle meurt à la naissance, Maléfique se voit obligée de modifier la malédiction pour la transformer en un sortilège de sommeil, qu'elle transmet de l'enfant à la mère grâce au lien qui les unie.


→ Pendant les mois qui suivent, elle fera tout pour briser la malédiction qui pèse sur Aurore, épuisant complètement sa magie au point qu'elle n'arrive presque plus à l'utiliser. Elle n'y parvient cependant pas, malgré de nombreuses tentatives. Elle cache donc Aurore dans une forêt loin du royaume, où la jeune femme mettra au monde son enfant. Des complications lors de l'accouchement font cependant en sorte qu'elle lui demande de partir avec l'enfant pour trouver un médecin et Maléfique a tout juste la force de se téléporter avec la petite, laissant Aurore seule derrière.


→ À son retour, elle constate que le rouet se trouve dans la pièce, téléporté là par la malédiction. Aurore est plongée dans un sommeil, qui ne sera brisé que quelques jours plus tard par un baiser maternel de la part de Maléfique. Malheureusement, entre-temps, elle tente de s'en prendre à la mère d'Aurore, qui s'en amuse et lui arrache le cœur afin de les lier toutes les deux dans une malédiction afin d'énerver sa fille. Tant que l'une vivra, l'autre survivra, mais si l'une d'elle meurt, l'autre aussi. Seul le sacrifice d'un être cher, la mort de l'une des deux femmes ou leur réconciliation pourra briser le sort. Elle garde cela secret, vivant cachée avec Aurore et la fille de celle-ci pendant cinq années.


→ Un jour, Aurore décide qu'il est temps d'arrêter de vivre ainsi, lorsqu'elle apprend que sa mère a mis la main sur la dague du ténébreux. Elle finira par le poignarder devant sa mère pour prendre son pouvoir, apprenant alors qu'elle s'apprêtait à tuer sa mère qu'elle et Maléfique sont liées. Depuis, elle cherche un moyen de Maléfique.


→ Pour empêcher sa fille de souffrir de toute cette histoire, Aurore la plonge dans un sommeil avec tout le royaume, à l'exception d'elle-même, de Maléfique et de sa mère, contre qui elle ne peut rien faire sans affecter Maléfique. Pendant près d'un siècle, elles cherchent ensemble comment briser la malédiction, jusqu'au jour où Aurore fait la découverte du monde sans magie. Elle cherche alors quelqu'un prêt à lancer une malédiction qui les y mènera, trouvant finalement le Chapelier fou pour le faire.


→ Comme tous les autres, Maléfique est envoyée à New Taleston, où elle n'a plus aucun souvenir de son existence dans la forêt enchantée. Elle y est la garde du corps d'Aurore et de sa fille, vivant chez elles dans la maison des invités. Elles se connaissent depuis si longtemps qu'elles forment en quelque sorte une famille.



Exigences du créateur


Je sais que je donne beaucoup de détails sur son passé au royaume enchanté et que ça peut sembler assez contraignant, mais il s'agit d'éléments importants de l'histoire d'Aurore. Vous pouvez -devez- ajouter des informations pour vous l'approprier, qu'il s'agisse d'éléments sur son enfance, sur sa vie à New Taleston ou autres, mais les informations données ici sont obligatoires et non négociables, à l'exception peut-être de petits détails comme son âge ou autre. Si vous avez des idées ou des questions, n'hésitez pas à contacter pour m'en parler, ce sera bien plus facile de voir ensemble ce qui est faisable ou non.  


 

→ Quant à la personnalité de Maléfique / d'Hanna, vous pouvez utiliser les rôles d'Angelina Jolie en exemples, puisqu'ils m'ont aidé dans la création de ce personnage. Du côté de Maléfique, j'ai beaucoup aimé l'interprétation de l'actrice de ce personnage, alors la Maléfique du forum y correspond énormément. Pour Hanna, je l'imagine comme dans Mr. et Mrs. niveau personnalité (et agilité aussi). Voilà de quoi vous aider à cerner le personnage.



Liens



Gemma Harrison


Aurore


Aurore et Maléfique ont une relation mère / fille, relation qui est toujours présente à New Taleston. Elles sont extrêmement proches, prêtes à tout pour se protéger l'une et l'autre. Cette proximité est partiellement dû à la bénédiction d'une fée, bien que cela n'empêche pas que leur relation soit vraie. Victorica (PNJ), la fille d'Aurore, est aussi très proche de Maléfique.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy No More :: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Prédéfinis-
Sauter vers: